La sonnette sans pile sans fil, le deux en un !

Voici la sonnette à la fois sans fil, mais également sans pile. Ecologique et économique, elle fait partie des tendances du moment, et elle est très pratique…

La plus pratique des sonnettes !

Sa simplicité et la facilité avec laquelle elle se laisse manipuler, est sans doute l’un des atouts de séduction de la sonnette sans pile et sans fil. En fait, vous avez une sonnette, sans les désagréments qui vont avec que ce soit avec la sonnette à fil, ou la sonnette à pile. Non seulement vous n’aurez pas à vous encombrer de fils et à subir une installation complexe et plus moins longue quand il s’agit des sonnettes à fils, mais en plus, vous n’aurez pas à racheter en permanence des piles. Et pour ne rien gâcher, la sonnette sans fil et sans pile en plus d’être très économique, est vraiment. En plus, la nature vous en remerciera, car la sonnette sans fil et pile est très écologique.

Sur le marché, vous en trouverez de plusieurs sortes. Pour faire un choix, tout dépend des critères que vous recherchez. Les sonnettes sans fil et sans pile, peuvent avoir une portée de 80 mètres, avec environ 25 différentes sonneries. D’autre porte à plus de 120 mètres, et peuvent avoir 36 sonneries différentes. D’autres encore, peuvent aller jusqu’à 140 mètres de portée, avec un signal puissant.

Caractéristiques d’une sonnette sans fil sans pile

Il y en a plusieurs que nous pouvons citer. Tout d’abord, étant sans pile, la sonnette c’est par induction électromagnétique que la sonnette s’autoalimente. En effet, en lorsque l’on appuie sur le bouton, la pression fait, produit de l’électricité gratuite. Lorsque vous faîtes votre choix, assurez-vous que votre sonnette est étanche pour résister aux intempéries. La plus part des sonnettes sans fil sans pile sont très résistant à la chaleur et au froid. Mais au moment de faire le choix, veillez quand même à ce que votre sonnette résiste à des températures élevés ou bas. Certains résistent à 60°C pour l’été et à -40°C par temps froid.

Tenez compte de la taille de votre demeure, pour la portée. Pour un petit appartement une sonnette sans fil et sans pile de 80 mètres de portée est largement suffisante. Mais une demeure bien plus grande choisissez en conséquence. Vous pouvez opter pour une sonnette sans fil sans pile d’une portée de 140 mètres par exemple. Aussi, l’épaisseur de vos murs compte également. Habituellement, les sonnettes à portée grandes distance sont idéales pour les maisons aux murs épais, puisqu’elles sont plus puissantes.

Les avantages d’une sonnette sans fil

Si votre demeure possède plusieurs entrées, ou que vous êtes dans une maison à étage, vous pouvez choisir une sonnette sans fil sans pile, qui vous permet d’ajouter des carillons et des boutons. Ainsi, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous pourrez parfaitement entendre la sonnerie, lorsque vous avez un visiteur. Dans une note bien plus agréable, certaines sonnettes vous permettent d’écouter différentes mélodies. Le nombre de mélodies auquel vous aurez droit dépend du modèle que vous avez choisi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *